Victoire de l'ASB pour continuer à espérer - La montée s'éloigne pr la réserve
30-03
Buteurs : Adrien Meissonnier, Sebastien Daudet et Daniel Azenha (x2)
Composition : Coulagne Cyrille - Twagiramungu Mickael, Foissac Cyril, Mocellin Nicolas, Couderc Thomas - Zalik Thomas, Barrandon Romain(cap) - Daudet Sebastien, Peytavin Paul, Meissonnier Adrien - Azenha Daniel
Remplaçants : Martin Anthony, Longin Sylvain, De Freitas Anthony
Après le faux pas de la semaine dernière en terre gardoise, l'ASB devait impérativement l'emporter face à Barjac pour garder un infime espoir de finir champion.
Les rouges et blancs attaquent avec le vent dans le dos et rentrent bien dans la partie. Au bout de 5 min de jeu, Rom lance Adri qui après un bon contrôle, bat le portier adversaire d'une belle frappe du droit! 1-0. Badaroux, exploite au mieux l'aide du vent et sur un corner bien tiré par Seb, c'est Dani qui vient conclure à bout portant. Les adversaires sont dangereux sur coup de pied arrêtés. Ils manqueront même un coup franc indirect dans la surface... Ouf! L'ASB repart de l'avant. Sur une déviation de la tête de Dani, Seb, excentré côté droit, déclenche une frappe extèrieur du pied qui va se loger dans la lucarne opposé!! Magnifique! En conclusion de cette belle première période, c'est Dani qui inscrira le 4ème but, sur une bonne combinaison avec Seb. Mi-temps : 4-0.
Au retour des vestiaires, les Barjacois repartent pied au planché avec le vent dans le dos et vont reprendre confiance en inscrivant 2 buts dans le premier quart d'heure! 4-2 et il reste 30min à jouer. l'ASB se fait peur mais ne concèdera plus de buts. Sylvain ira même manqué son pénalty à 5 minutes du terme.
On retiendra seulement la bonne première période. Il faudra jouer pendant 90minutes lors des prochains matchs décisifs!!!
La montée s'éloigne pour la réserve...
Buteurs :
Composition : Momper Florian - Salanson Vincent, Antunes Pierre, Mechaoui Manu, Rodriguez Gaetan - Gervais Benoit, Darbon Christophe - Arisoy Yunus, Dalles Sophian, Meissonnier Vincent - Pommier Geoffrey
Remplaçants : Gazagne Jeremy, Arisoy Yasin, Antunes David
Triste dimanche pour les hommes de Farid qui n'ont pas réussi à confirmer avec une deuxième victoire face à Montrodat.
En première période : très vite les locaux, aidés par l'arbitrage approximatif du volontaire de touche, vont ouvrir le score seul face aux cages de Florian qui ne peut que s'incliner... 1-0. Quelques minutes plus tard sur la même action M. Coulon prend la décision de siffler hors jeu toujours pas signalé par l'assistant. On voit à ce moment là une timide réaction de Badaroux par Geoffrey puis par Yunus. En fin de première période, Montrodat marque un second but logiquement annulé par M. Coulon qui estimait que l'assistant n'était pas aligné et donc ne voyait pas que les locaux étaient tous hors jeu!
En deuxième période, les coéquipiers de Gervais (cap) encaissent un nouveau but. 2-0 sur une contre-attaque de plus de 60m. Visiblement émoussés et clairement diminués avec les blessures de Doudou, Manu et David, les badarousiens n'ont pu que subir sans pouvoir se procurer la moindre occasion qui leur aurait permis de revenir dans le match! Match à oublier très vite!
Maintenant place à la coupe Dalut, samedi à 18h00 à la Biogue avec la réception de Fournels.