Désillusion pour la première, la réserve assure.
22-09
C'est sous un temps idéal pour jouer au football que l'ASB retrouve la PHB ce dimanche contre l'équipe du Vigan. Après un premier quart d'heure où les deux équipes s'observent, ce sont les locaux qui vont se montrer dangereux, puis dominer totalement cette premiere mi-temps. Le transfuge du Bleymard, Nelson, ouvre le score suite à un bon travail d'Anthony. Mais durant cette domination les badarousiens ne se montrent pas suffisament réaliste devant les buts gardois. Tour à tour Pierre, Dani, Anthony, Romain et Nelson vont échouer dans leurs tentatives. Le score est de 1-0 à la mi-temps mais aurait pu (du) être beaucoup plus sévère.
La seconde mi-temps est completement différente, les visiteurs, réorganisés tactiquement, rentrent sur le terrain avec de bien meilleures intentions. Ils reviennent d'ailleurs au score sur un corner mal renvoyé par la défense lozèrienne puis prennent même l'avantage quelques minutes plus tard, le très bon numéro 10 adverse se retrouvant seul au second poteau pour ajuster Yohan. Vingt minutes d'abcense qui seront fatale aux hommes de Méchaoui. L'ASB tentera par la suite de revenir au score mais les attaques sont trop précipitées pour surprendre Le Vigan.
Badaroux s'incline donc 1-2 et peut nourrir beaucoup de regrets surtout vu la première mi-temps d'excellente facture proposée. Il faudra encore travaillé et retenir les leçons de matchs comme celui-ci pour décrocher le maintien en fin de saison.
La réserve à elle bien voyagé sur le terrain de Saint Germain, une victoire 3-1 avec des buts de Gaz, Tom et Geoffrey. Les joueurs de Philippe Thomas ont assuré l'essentiel sur un terrain difficile. Mention spéciale à Geoffrey et Sophian pour leur bonne prestation.