top of page

La première confirme, la réserve invaincu!

06-10

Second déplacement concécutif pour la première au Grau du Roi. Affaibli par deux absents de dernière minute pour blessure, Yohan et Nicolas, les badarousiens se déplace à treize avec Vince comme quatorzième malgré sa douleur à la cuisse.

L'ASB rentre très mal dans la partie et concède un but dans les tout premiers instants. Mais cette ouverture du score à le mérite de réveiller les hommes de Manu qui réagissent quasiment sur l'engagement et égalisent par Nelson suite à un super travail de Seb sur son aile. Ce dernier va dans la foulée donner l'avantage à son équipe, bien lancé par Pierre il gagne son face à face avec le portier gardois. 1-2 pour l'ASB on joue depuis à peine 5-6 minutes.

Le match est alors mieux maitrisé par les badarousiens qui se procurent de belles occasions mais ne parviennent pas à aloudir l'écart. Pire après un premier avertissement et un bel arrêt de Sophian, les locaux parviennent à égaliser juste avant la pause. 2-2 à la mi-temps.

 

En seconde période, après un changement tactique, Djè va donner l'avantage à son équipe suite à un nouveau bon travail d'un Seb intenable ce dimanche. Il va suivre un florilège d'action manqué qui va redonner espoir aux locaux, L'ASB aurait pu se mettre à l'abrit mais le ballon ne veux plus rentrer dans le but, Anthony touche même la transversale de la tête. Sur la fin le Grau va pousser mais la défense badarousienne emmenée par Micka et Romaric  tiens bon et permet de rapporter quatres points face à un concurent direct au maintien!

 

La réserve obtient deux points face à Rimeize après avoir été menée 0-2. Simon Vidal et Anthony Roudil sont les buteurs. Toujours invaincue la réserve est deuxième du classement.

 

Repos pour les deux équipes ce week-end, le championnat reprendra ses droits samedi 17 octobre à la Biogue pour la première, alors que la réserve se déplacera le lendemain sur le terrain de Grandrieu-Rocles.

Please reload

bottom of page