Un bon nul de l'ASB à la maison, la réserve prend la tête de sa poule
19-10
Exceptionnellement, l'équipe fanion recevait le FC Canabier le samedi après-midi et il ne fallait pas arriver en retard. En effet, dés l'entame de match, le FC Canabier ouvre le score au bout de 2 minutes de jeu. Cela fait plusieurs matchs que l'ASB se fait surprendre dès les premières minutes. Il va falloir courir après le score. L'ASB repart de l'avant et se procure pas mal de situations dangereuses, notamment sur coup de pied arrêté. Sur un coup franc côté droit, Rom centre fort et c'est le défenseur adverse, presser par Jeremy qui dévie le ballon dans son propre but. 1-1. L'ASB continu de pousser mais plus rien ne sera marqué dans cette première mi-temps.
Au retour des vestiaires, dés le coup d'envoi le FC Canabier touche le poteau sur un lob depuis le milieu de terrain. Grosse frayeur à la Biogue. Ce sera le FC Canabier qui sera le plus dangereux dans cette seconde pèriode et qui touchera une nouvelle fois le poteau. L'ASB n'aura qu'une seule occasion avec Jeremy et tiendra le match nul jusqu'au bout. Un bon nul face à une très bonne équipe de Canabier.
La réserve se déplacait le dimanche à Grandrieu pour y affronter l'entente Grandrieu-Rocles. Le match a été dominé par les rouges et blancs qui inscriront 5 buts par l'intermédiaire de Thom, Geoffrey, Thibault et Anthony par 2 fois. Cette victoire permet aux hommes de Philippe de prendre le commandement de la poule.