L'ASB voyage toujours bien
23-11
L'ASB se déplaçait se dimanche à Poulx pour la septième journée de championnat. Dans des conditions très difficiles, froid, vent et un terrain absolument catastrophique les hommes de Manu essayent, tant bien que mal, de rentrer dans ce match. Les attaquants badarousiens se démenent et c'est Nelson qui allume la première méche mais le portier local est vigilent et détourne sa frappe. Pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à cette belle action des locaux qui leur permet de venir battre Yohan de prêt. 1-0. Le match perd alors en intensité et il ne se passera quasiment rien jusqu'à la pause.
Rebooster par leur entraineur à la mi-temps les badarousiens rentrent avec de meilleures intentions. Mais les locaux ne sont pas en reste et il faut un Yohan vigilant pour les empêcher de doubler la mise. Sur un coup franc excentré, Pierre lance Adri dans la profondeur qui adresse un centre parfait au sol pour Seb, ce dernier reprend instantanement et égalise, comme à l'entrainement. Le match s'anime alors un peu plus, les deux équipes se rendent coup pour coup. Antho Roudil est par deux fois tout proche de donner l'avantage à son équipe mais le gardien de Poulx sort bien. Avant un dernier frisson dans la défense badarousienne, où l'attaquant de Poulx manque son face à face en tirant à côté, l'arbitre siffle la fin de la partie.
Un match nul qui semble logique, dans des conditions difficiles. Deux très bons points à l'exterieur.
De leur côté, les filles s'imposent 4-1 grâce à un magnifique quadruplé de Floriane en coupe Lozère contre l'entente Valdo/ASTT. Un grand merci à Farid pour l'arbitrage et aux garçons de la réserve qui sont restés pour les encourager, leur match contre l'AS Portuguais ayant été annulé, le terrain synthétique du causse d'Auge étant impraticable.