Un ASB à réaction
01-12
Ce Dimanche, l'équipe fanion recevait Vauvert, une équipe du haut de tableau, un bon test pour l'équipe de Manu. Après une minute de silence en hommage à la regrettée maman d'Anthony, la partie commence. Dès les premières minutes, il faut un Yohan impérial pour gagner son face à face, mais quelques minutes plus tard sur une contre attaque bien menée, les visiteurs ouvrent le score. 0-1. l'ASB n'y est pas en ce début de rencontre. Puis sur une nouvelle contre attaque, Romaric se voit contraint de faucher le très rapide numéro 9 adverse dans la surface, pénalty. Yohan touche le ballon mais ne peut empêcher les visiteurs d'aggraver la marque. 2-0. Sur l'engagement Paul et Nelson combinent bien mais la frappe de ce dernier ne fait pas mouche. Mi-temps.
En seconde période les badarousiens rentrent avec de bien meilleures intentions et c'est Dani qui réduit la marque sur une belle frappe dans la surface. Badaroux se reveille. Les visiteurs perdent alors le fil de la partie. Adri va alors être victime d'un véritable attentat du numéro 12 gardois. Résultat les pompiers viennent chercher le latéral gauche badarousien, grosse entorse du genou, carton rouge pour l'agresseur. Les rouges et blancs mettent alors le feu au match et Djé après un festival côté droit rentre dans l'axe et sa frappe du gauche deviée fini au fond des filets. L'ASB égalise mais ne veut pas en rester là et c'est Nelson qui va offrir la victoire aux siens d'une splendide frappe sous la barre. 2-3 score final.
L'ASB réagit de fort belle manière en seconde mi-temps et prend 4 points.
Les filles ramenent les 2 points du match nul d'Aumont en coupe Lozère, 1-1 but de Karima. Elles terminent donc à la première place de leur poules et sont qualifiées pour les demis-finale! Félicitations les filles!!!!!