Week end sans pour l'ASB
07-12
L'ASB se déplaçait à Nimes pour affronter Nimes Chemin Bas. Le match se jouait à Pissevin du fait de la suspension temporaire du terrain habituel de l'équipe locale.
La première mi-temps de l'ASB est cauchemardesque. Personne n'est rentré dans le match, les rouges et blancs n'arrivent pas à aligner 3 passes et subissent pendant 45 minutes. Les erreurs se suivent et forcément Badaroux sera sanctionné par 2 buts avant la pause.
En 2ème mi-temps, les hommes de Manu reviennent avec de meilleures intentions et s'installent dans le camp adverse. Les occasions s'enchainent mais l'ASB ne marque pas et manquera même un penalty, tiré sur le poteau. Cependant Djé arrive à débloquer le compteur sur une belle frappe des 20m. Mais sur le coup d'envoi, Badaroux est mal positionné et encaisse un 3ème but qui aura pour effet de démotiver les joueurs. Un 4ème but sera même inscrit par les Nimois sur un contre rondement mené.
Un match à vite oublier pour l'ASB, et une remise en question de chacun s'impose.
La réserve n'a malheureusement pas fait mieux chez l'un de ses concurrents direct pour la montée.
Courte défaite 1-0 à Florac; C'est seulement la deuxième défaite de la saison mais elle permet aux concurrents du haut du tableau de faire le trou par rapport à l'ASB.On retiendra le bon arbitrage du centre effectué par le bénévole local , qui n'ai en aucun cas responsable de cette défaite stupide. Les rouges et blancs ont commencé à jouer en deuxième mi-temps après avoir concédé le but.Il faut apprendre de ce genre de défaite beaucoup plus amère que celle de Marvejols. A nous tous de se remettre en question, de faire les efforts et de retrouver le chemin du stade pour les entraînements (trop peu de joueurs ce vendredi pour un match aussi important).Merci à Farid et Yasin pour le coup de main.
La semaine prochaine déplacement à Grandrieu-Rocles pour la coupe Dalut. Reprise du championnat le 10 /01 contre l'AS Portugais.
Le joker est cramé et l'ASB devra gagner tous ses prochains matchs pour continuer à espérer la montée en fin de saison.