top of page

L'ASB fait du sur place.

14-12

Ce week end, l'ASB recevait Gallargues pour son dernier match de championnat avant la trêve. Les rouges et blancs rentrent bien dans la partie et sur l'une de ses premières offensives, c'est Djé qui va tromper le gardien adverse avec un peu de réussite. Les visiteurs ne se démobilisent pas et produisent du jeu. Ils égalisent sur un corner bien tiré et une tête imparrable. Juste avant la pause les badarousiens repartent de l'avant et Djé va doublé la marque. 2-1 à la mi-temps.

En seconde pèriode, les hommes de Manu vont manqués 2 énormes occasions seuls face au gardien adversaire. Cela sera lourd de conséquences car les joueurs de Gallargues vont en profités. Alors que Nico est au sol et que l'arbitre ne siffle pas, Badaroux essai de relancer et se fait contrer. 2-2. Cela a le don de démotiver les Badarousien alors que rien n'est joué. Petit à petit les rouges et blancs s'éteignent et ne produisent aucun jeu. Sans doute la fatigue du match de mercredi qui se fait ressentir... Les visiteurs ne vont donc pas se laisser prier et vont marquer 2 buts. Néné inscrira un troisième buts dans les arrêts de jeu mais il est trop tard pour revenir.

Avec cette nouvelle défaite à domicile, l'ASB fait du sur place et se retrouve au milieu du classement. Vivement la trêve pour reposer les organismes mais ça ne sera qu'après le match de coupe Lozère dimanche prochain à St Georges.

 

De son côté, les réservistes se déplacaient à Grandrieu pour jouer un tour de coupe Dalut. C'est avec un effectif réduit que les Badarousiens se déplacent sur les hauteurs de la Margeride. Les rouges et blancs feront un belle première pèriode mais se fera dominer lors de la seconde. Défaite 3-2 avec des réalisations de Flo et Samir.

Place à la trêve.

Please reload

bottom of page