top of page

L'ASB attaque 2016 avec une défaite

12-01

Ce dimanche 10 janvier sonnait la reprise du championnat pour l'ASB avec un déplacement à Redessan.

Malgré les suspensions et les blessés les badarousiens se déplacent pour essayer de ramener un résultat face à une équipe de son niveau. Les hommes de Manu ont du mal à rentrer dans le match et à se mettre dans le rythme. C'est Redessan qui dicte la cadence et au bout d'une vingtaine de minute, le milieu de terrain de Redessan déclenche une frappe des 20m bien enroulée qui trompe Yohan. Les rouges et blancs essaient de réagir mais ne sont pas véritablement dangereux. Sur corner en leur faveur, ils vont même se faire contrer et le n°9 adverse va se présenter seul face à Yohan et le tromper d'un plat du pied sur sa droite. Les gardois vont même toucher la barre sur une frappe à bout portant du n°10. Badaroux subi mais sur un coup-franc de 25m Antho permet à son équipe de rentrer à la pause avec seulement un but d'écart.

L'entame de la seconde période est d'une tout autre nature. Badaroux arrive enfin à poser le ballon et à faire du jeu. Ils seront rapidement récompenser par un but de Nico bien lancé par Paul B. qui venait de faire son entrer en jeu. Les rouges et blancs sont remotivés et poussent. Cependant petit à petit les efforts se font de plus en plus difficilement et sur une action de Redessan, Romaric va trop fort au duel dans la surface et oblige l'arbitre à désigner le point de pénalty. Redessan ne laisse pas passer l'opportunité:3-2. Badaroux va pousser en fin de rencontre mais va se découvrir et prendre un nouveau but en contre. Score final 4-2.

 

Encore merci à Redessan pour leur accueil et leur réception d'après match très apprécié des joueurs. A charge de revanche.

Please reload

bottom of page