top of page

Un nul riche en émotions

01-02

L'ASB se déplaçait ce dimanche sur le terrain du Vigan. Battu 1-2 à l'aller par les gardois, les joueurs de Manu voulaient se racheter.

Le début de match est plutôt à l'avantage des locaux et Badaroux procède en contre. Puis, sur un coup franc excentré bien frappé par Seb, Pierre contraint le défenseur du Vigan à marquer contre son camp. 0-1. Dans la foulée Dani double la mise suite à un modèle de frappe enroulée à l'entrée de la surface. 0-2 un peu contre le cours du jeu, les badarousiens sont très efficaces. Néné aurait même pu aggraver le score après un superbe raid solitaire, sa frappe venant tutoyer le poteau. Le score reste de 0-2 à la pause.

En seconde période les gardois reviennent avec de bien meilleures intentions et vont rapidement réduire la marque. Les badarousiens paniquent et ne posent plus le ballon. Le Vigan en profite et reprend l'avantage en marquant par deux fois. Badaroux se réveille alors, Seb obtient un coup franc et fait expulser le capitaine Viganais pour un deuxième avertissement. Rom se charge du coup franc et ramène les équipes à égalité. Badaroux sera ensuite également réduit à 10 pour un tacle par derrière de Ben. Rom aurait pu ramener les 4 points mais sa frappe en toute fin de partie heurte le poteau.

Match nul logique entre les deux équipes sur un terrain compliqué et avec un vent qui n'a pas aidé les acteurs de la rencontre à pratiquer un beau football.

Please reload

bottom of page