top of page

La 1 confirme, la réserve arrache le nul.

29-02

Ce dimanche l'ASB recevait Le Grau du Roi en match en retard de championnat. Malgré la météo capricieuse de la veille, le match a bien lieu, le terrain de la Biogue ayant bien résisté aux précipitations.

 

Les badarousiens rentrent timidement dans la partie et ce sont les gardois qui se proccurent les premières occasions. L'ASB se contente de jouer en contre avec ses trois flèches Seb, Dany et Néné. C'est d'ailleurs ce dernier qui envoi une très belle frappe sur la barre. Puis quelques minutes plus tard, il déborde et centre sur Seb pour l'ouverture du score. L'ASB se lâche alors un peu plus et Seb signe un doublé en étant à l'affut d'une frappe mal renvoyé par le portier visiteur. Micka va aggraver la marque après un bon travail de Dany sur le côté. Les gardois sont sonnés et sur une passe en retrait annodine du défenseur central pour son gardien, le ballon passe sous le pied de ce dernier pour finir sa course au fond des fillets. Les déboires du gardiens ne sont pas terminées, Rom, sur coup franc le lobbe en voulant centrer depuis le long de la touche à une quarantaine de metres... Enfin, Néné déborde et adresse un centre parfait à Anthony Roudil qui porte le score à 6-0! L'arbitre siffle la pause sur ce score.

 

Au retour des vestiaires, les gardois ne sont pas résignés et dominent des badarousiens un peu moins concernés... Ils reduisent d'ailleurs logiquement le score après un mauvais renvoi de la défense locale sur un corner. Adri avait déjà sauvé sur sa ligne quelque minutes plus tôt. En fin de partie, sur un nouveau contre, et après un relai avec Seb, Rom lance Néne dans la profondeur, ce dernier s'en va défier le gardien, l'élimine d'un jolie crochet et marque dans le but vide. 7-1 score final.

 

Un bon match des badarousiens, réalistes en première période et un peu moins concernés en seconde...

 

 

La réserve jouait également en match en retard au Causse d'Auge contre l'AS Portugais. Après un début de match difficile où les hommes de Phiphi sont menés 3-1, ils parviennent à revenir dans le coup en égalisant à 3-3! Dans les arrêts de jeu Flo Monper sort le grand jeu en sortant un pénalty qui aurait très certainement offert la victoire aux locaux. Les buteurs badarousiens sont : Valentin, Flo Osty et Geoffrey. L'espoir d'être promu à l'échellon supérieur perciste mais il faudra encore plus de présence aux entrainements!

Please reload

bottom of page