Week end partagé
14-03
L'équipe fanion se déplaçait à St Hilaire la Jasse, pour un match à priori à sa portée. Mais avec un non match de la quasi totalité de l'équipe, l'ASB revient avec une cinglante défaite 5-1.
Dés l'entame du match, les rouges et blancs sont inexistants et sont battus dans tous les duels. St Hilaire en profite pour inscrire 2 buts. L'ASB se réveille timidement et inscrit un but sur un corner bien tiré par Seb sur la tête de Pierre. Quelques minutes plus tard, l'arbitre désigne logiquement le point de pénalty pour l'ASB. Néné s'élance, mais le portier adverse est parti du bon côté. C'est surement le tournant du match! St Hilaire déjà bien dans la partie, est encore plus motivé suite à la performance de son gardien. Sur une nouvelle offensive les gardois inscriront un 3ème but avant la pause. Au retour des vestiaires, les hommes de Manu essaient de repartir vers l'avant mais sans grande conviction. Le match est faible en intensité et pauvre techniquement. St Hilaire va inscrire un 4ème but à l'heure de jeu. Les déboires de Badaroux ne sont malheureusement pas fini puisqu'ils vont finir le match à 10 après l'expulsion logique de Seb sur un contact trop engagé avec le gardien. En fin de rencontre, St Hilaire clôturera le score avec un 5ème but. Sur un ballon anodin, Sophian laisse échappé le cuir et l'attaquant adverse viendra conclure dans le but vide. Espérons que ce non match de l'ASB, fera réagir les joueurs pour rebondir dès le week end prochain face à Poulx.
La satisfaction du week end vient de l'équipe réserve qui en s'imposant 4-0 face au Buisson, reste dans la course à la montée. Les hommes de Philippe n'ont pas pratiqué du grand football mais ont assuré l'essentiel avec la victoire. Tout aurait pu débuter pour le mieux puisque dans les premiers instants les rouges et blancs obtiennent un premier penalty. Geoffrey, trop tendre sur le coup, tire et fait briller le gardien buissonnais. Malgré une faible opposition, Badaroux n'arrive pas à ouvrir le score et aurait même pu se faire surprendre. Finalement sur un corner de Gaetan, Antho catapulte le ballon au fond les filets. 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires les badarousiens mettent la pression et doublent la mise grâce à Doudou d'une frappe sèche à bout portant. 2-0. Dans la foulée, les hommes de Philippe obtiendront un nouveau penalty que Geoffrey transforme cette fois-ci. Sur l'engagement les rouges et blancs reprennent le ballon et Geoffrey, soucieux de se racheter, lobe parfaitement le gardien. 4-0 score final. La réserve jouera un match capital le week end prochain, avec un déplacement à Rimeize. Il faudra impérativement faire un résultat chez les nord-lozèrien pour continuer à croire à la montée.
De leur côté, les filles retrouvaient la pelouse après 3 mois d'arrêts. Une reprise difficile où les filles ont dû cravaché pour d'imposer face à l'entente Valdo-ASTT. C'est Boule qui grâce à son doublé permet aux filles de s'imposer 2-1. Le week end prochain, les filles recevront St Georges.