Heureusement les filles sauvent l'honneur
21-03
C'est sous un ciel couvert, que les badarousiens recevaient l'AS Poulx pour le compte de la 18ème journée de championnat de PHB.
L'entame de match est assez équilibrée avec 2 équipes qui essaient de produire du jeu sur un terrain gras. Ce sont les rouges et blancs qui vont scorer les premiers. Sur un coup-franc côté droit bien tiré par Adri, le ballon navigue dans la surface et c'est Néné, plus vif que tout le monde, qui pousse le ballon de la tête au fond des filets. 1-0. Les hommes de Manu sont bien dans le match mais ont du mal à conserver et à faire tourner le ballon. L'AS Poulx répond à peine 5 minutes plus tard, eux aussi sur un coup franc bien repris de la tête par l'attaquant gardois. 1-1 à la pause.
La seconde période sera équilibrée et verra les 2 équipes se procurer plusieurs occasions mais sans conclure. Soit par manque de réalisme, soit à cause des portiers. C'est finalement à 5 minutes de la fin du match que l'AS Poulx va profiter d'une erreur de la défense badarousienne. Sur un long dégagement, Micka et Romaric passent au travers et l'attaquant s'en va seul battre Sophian. 2-1. L'ASB poussera jusqu'à la fin du match mais ne reviendra pas. L'état d'esprit a été bien meilleur que la semaine précédente à St Hilaire mais il faudra retrouver le chemin de la victoire la semaine prochaine avec la réception de la réserve de Beaucaire.
L'équipe réserve a surement utilisé son dernier joker dans la course à la montée. En effet, les hommes de Philippe se sont incliné 5-4 sur le terrain de Rimeize un concurrent direct pour l'accession au niveau supérieur. Les Badarousiens ont rapidement été mené au score à cause de trop nombreuses erreurs défensives. Les rouges et blancs auront couru toute la partie après le score sans jamais pouvoir revenir à hauteur de Rimeize. Une défaite au gout amer mais qui doit galvaniser tout le monde pour faire le forcing et tout donner sur les 6 derniers matchs de la saison!
Le salut du week end est une nouvelle fois venu des filles. Comme à leur habitude les filles sont venues à bout des joueuses de St Georges 5-0. Olwen y va de son quadruplé alors que Karima, sûrement boostée par la présence de son frère ainé sur le bord du terrain (ou pas) a inscrit le 5ème but. Félicitation aux filles, toujours invaincues cette saison. Il faudra conserver cette invincibilité lors d'un difficile déplacement au Buisson lors de la prochaine journée de Championnat. Mais avant cela place à la demie finale de la coupe Lozère face à Chirac, lundi 28 mars!! Tout le club sera derrière vous!