top of page

La une n'avance pas, la réserve assure, les filles comme d'habitude!

04-03

L'équipe fanion se déplaçait chez le leader de la poule, Vauvert. Amputé de plusieurs éléments, pour diverses raisons, Manu part avec un groupe de 13 joueurs avec Julien Dubois rechaussant les crampons pour l'occasion. Malgré tout les badarousiens font bonne figure en premiere mi-temps. Bien en place, l'équipe badarousienne contient les assaults des rapides attaquants gardois, et quand ces-derniers passent Sophian est impérial. Les badarousiens prennent alors confiance et se libèrent un peu plus, Antho Roudil prend les choses en main et enroule une superbe frappe du gauche qui vient s'écraser sur le poteau du gardien local. Malheureusement la défense badarousienne va craquer un peu avant la mi-temps sur une belle action des locaux. 1-0 à la pause.

 

En seconde période, les lozèriens continuent à jouer de la même façon et sur une belle transversale de Romaric, Antho Martin contrôle, effectue un coup du sombrero sur son défenseur et lobe le gardien, un but magnifique! 1-1, les contacts se font alors de plus en plus durs, et la pression du public est intense. Malgré tout les badarousiens restent calmes et ne tombent pas dans la provocation. Malheureusement, sur centre un rebond surprend Yohan et ce dernier effectue une main... pénalty litigieux... les vauverdois ne se font pas prier et transforment la sentence. Un peu abattu les badarousiens encaisse un nouveau but dans la foulée. 3-1 ce sera le score final

 

Un match dans un contexte délicat avec un adversaire premier et très (trop?) revanchard du match aller (L'ASB s'était imposé 3-2) et un public hostile, les joueurs de Manu on réalisé une belle performance tenant la dragée haute au leader de la poule. Le nul n'aurait pas été illogique. A noter l'excellent arbitrage malgré ce pénalty litigieux.

 

Maintenant place à la préparation de la demi finale de coupe Lozère contre l'AFL II dans une vingtaine de jours. Il faudra garder le même état d'esprit pour espérer atteindre la finale!

 

 

La réserve recevait Grandrieu et était dans l'obligation de gagner pour rester au contact du trio de tête. Les visiteurs, venus à 10, encaissent 3 buts en première mi-temps. Le match semble alors largement acquis pour les hommes de Philippe, mais les Grandrieunais ne lachent pas et reviennent à 3-2! Heureusement celà à le mérite de reveiller les badarousiens qui vont s'imposer facilement 6-2. Les buteurs sont : Antho De Freitas, Pierre Antunes (oui oui...), Thomas Zalik (2) et Antho Pascal (2).

 

Un bon résultat avant un déplacement crutial à Marvejols samedi prochain à 19h00!

 

 

Les filles s'imposent au Buisson sur un terrain très difficile, de bon augure avant la finale de coupe Lozère contre ces mêmes Buissonaises. Buts de Camille, Christine et un CSC

 

Prochain match contre la lanterne rouge, Margeride FC.

Please reload

bottom of page