Langlade - ASB
20-11
Après 3 défaites en autant de déplacement l'ASB se rendait à Langlade dans l'espoir de ramener enfin des points du Gard.
Badaroux débute le match contre le vent et peine à faire du jeu, les locaux se créent quelques occasions mais sans grand danger pour Droop. L'inédite défense centrale composée de Romaric et d'Aurelien (fraichement arrivé de l'ENL) est impeccable. Puis sur une action rondement menée Adri lance Papy à la limite du hors jeu, ce dernier devance la sortie du gardien local pour finir dans le but vide. 0-1 l'ASB marque sur sa première tentative. Les joueurs de Manu semblent alors avoir fait le plus dur en menant à la pause et contre le vent.
En seconde période le match va être haché par de nombreuses fautes et c'est d'ailleurs sur un coup franc de 45m que Moss, bien aidé par le vent, va lobber le portier gardois pour mettre son équipe à l'abri. 0-2 les locaux vont alors s'énerver de plus en plus, jusqu'à pousser l'arbitre à sortir pas moins de 3 cartons rouges... Le match se termine dans la confusion... Mais l'essentiel est là avec cette victoire qui permet au rouge et blanc de remonter au classement. Résultat à confirmer dès dimanche contre Fourques à la Biogue.