top of page

Beaucaire II - ASB

04-12

Suite à l’annulation de la journée précédente, l'ASB enchaine un 2ème déplacement d'affilé à Beaucaire. Les joueurs de Manu avaient à cœur de confirmer la victoire acquise à Langlade.

 

Pourtant ce sont les locaux qui rentrent le mieux dans la partie et se procurent 2 grosses occasions. Romain gagnera son premier face à face et il sera suppléé par son poteau sur un coup lointain du n°6. Les rouges et blancs essaient malgré tout de faire du jeu mais sur une perte de balle au milieu de terrain, les beaucairois vont immédiatement se projeter vers l'avant et Aurel va commettre la faute dans sa surface : penalty! Frappe imparable du n°6 qui trouve le petit filet gauche de Romain. Les badarousiens sont mieux dans la partie et vont être dangereux par 2 fois par l'intermédiaire de Romain et Antoine mais leur frappes pied gauche sont trop timides pour inquiété le gardien. Le fait du match arrive à la 43ème minute, sur un corner pour Badaroux, le ballon navigue jusqu'au second poteau où Nico va se faire bousculer. Penalty logique pour Badaroux. Pierre s'élance mais sa frappe est repoussée par le poteau mais l'action n'est pas finie car le ballon lui revient dans les pied après avoir touché l'épaule du gardien. Il pousse la balle au fond des filets. Tout le monde pense que l'ASB vient d'égaliser sauf l'arbitre central! Ce dernier refuse le but car il estime que le gardien n'a pas touché le ballon et que, de ce fait, Pierre ne peut rejouer le ballon. Malheureusement seul l'arbitre n'a pas vu que le gardien avait touché le cuir... A la mi-temps le score est donc de 1-0 pour les gardois.

Au retour des vestiaires, le match est équilibré mais les beaucairois vont placés 2 contres dans le dos de la défense badarousienne et portés le score à 3-0. L'ASB ne baisse pas les bras et c'est Papy qui viendra conclure une des multiples occasions que se seront procurés les hommes de Manu. L'ASB perd contre une très bonne équipe de Beaucaire. Badaroux n'aura pas déméritait mais repart bredouille de ce long déplacement. Place à la trêve hivernale pour les badarousiens.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, on se retrouve en 2017 pour de nouvelles aventures.

Please reload

bottom of page