St Paulet - ASB
22-01
Ce dimanche, les badarousiens se déplaçaient chez le leader du championnat St Paulet. Depuis le 4 décembre 2016, les joueurs de Manu avaient simplement joués un seul match en coupe Lozère face au voisin Mendois.
Malgré le peu d’entraînement dû aux conditions météorologiques, les rouges et blancs entrent bien dans la partie. Les gardois conservent mieux le ballon mais Badaroux défend bien et produit du jeu dès qu'il en a l’occasion. Au quart d'heure de jeu, sur une bonne ressortie de balle, Morgan lance parfaitement Nelson qui vient tromper le gardien visiteur de prés. L'ASB mène 1-0 chez le leader. Les locaux repartent de l'avant et vont se procurer 3 belles occasions mais Romain reste vigilant sur sa ligne ou le ballon passe à côté des buts. Suite à un rush de Aurélien, Morgan aurait pu aggraver le score, mais sa reprise passe de peu à côté. 0-1 à la pause.
La seconde période sera plus hachée et les occasions seront rares. A l'entame du dernier quart d'heure, l'arbitre siffle une faute contre l'ASB alors que cette dernière avait été commise par un gardois. Cela aura pour effet de rendre inattentif les badarousiens qui se font prendre dans le dos et Alfredo, un peu court, commet la faute dans la surface de réparation. St Paulet revient à 1 partout. L'ASB aurait pu profiter des espaces laisser par l'adversaire en fin de partie mais les contres sont mal négociés. Match nul chez le leader de la poule. A souligner l'excellent état d'esprit des 2 équipes et ce malgré un arbitrage très médiocre de l'homme en noir...